Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Melo
5 mai 2014

Lundi 05 mai

-black-and-white-couple-hot-photography-sexy-Favim


Le sommeil refuse de me tomber sur la tête ce soir, peut-être le petit bedodo qui me manque ? Allez savoir. J'ai envie d'écrire sur L, ce soir.
Je viens d'en parler pendant des heures avec D, qui l'eut cru ? Apparement cest plus facile de parler d'amour avec quelqu'un d'amoureux. Les niaiseries sont des niaiseries mais on se comprend, on aime ça. On en raffole meme. Cet idiot me manque encore allors que je l'ai vu il y a peine 2 jojurs. Comment expliquer le vide qu'il laisse quand il est pas là ? C'est comme si j'étais sans défense, sans protection. Comme si elle pouvait débarquer à tout moment et recommencer à me détruire. Il m'a dit un truc amusant l'autre fois, qui m'a paru tellement vrai ''Cest comme si on se battait tout les deux pour avoir notre reine.'' Ils s'entendraient plus qu'ils ne le croient si je n'avais pas été entre eux, je pense. J'ai tellement de choses à raconter à son sujet que je sais plus par où commencer.. On va voir ce que ça donne.

Au tout début, j'avoue que je ne l'ai pas remarqué plus que ça, il m'intriguait de loin mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressée. C'est plutôt quand il est revenu au lycée qu'on s'est rapproché finalement. Je me rappelle encore de ce jour où quelqu'un m'avait demandé dans le bus après avoir constaté le désert dans ma vie amoureuse ''mais, y'a pas un mec au lycée avec qui tu pourrais sortir ?'' ça m'a fait sourire, j'avais dit L. Pourquoi ? Juste parce qu'il avait pas l'air prise de tête, calme, et qu'il était drôle, gentleman. Sur le coup, je me suis dit que j'avais donné cette réponse au hasarrd comme ça, ça voulait pas vraiment dire quelque chose. Puis plus ça allait, plus j'ai pris ma place dans la bande, en me rapprochant un peu de tout le monde, et de lui notamment. Est-ce que j'avais commencé à y penser dès cet instant ? En toute honnêteté, j'y ai pensé réellement à partir du moment où B me soupçonnait. Une chose en entraine une autre.. c'est bête la vie, n'est ce pas ? Même si j'y pensais, je le voyais amoureux, et je la voyais amoureuse. On s'entendait bien elle et moi. Alors je voulais pas briser ce qu'il y avait entre eux, mais plus le temps passait et moins il avait l'air heureux. Il nous parlait de son couple, à la bande. Et moi, je donnais mon avis, je donnais ma défintion du couple. Est-ce que je voulais pas l'inciter à penser ''hey, mais.. sa façon de penser est carrément mieux que la sienne.. mh.. ?'' Inconscient ou pas, il a fini par la quitter, avec du mal. Après ça, il pouvait sortir plus souvent. Moi, je multipliais les soirées à la maison durant les week end, la semaine.. et il venait aussi. y'avait un côté inaccessible chez lui qui m'intriguait, qui me donnait envie de l'avoir, de l'attraper. Mon petit côté égocentrique qui a du se dire ''mais.. pourquoi il me regarde pas, lui ?'' Je me rappelle que L+ lui avait alors demandé de façon peu conventionnelle s'il pouvait tomber amoureux de moi. Ce fou a répondu que non u_u alors.. je sais pas, j'ai senti un moi de la deception. Je l'ai pris avec le sourire ''bah, c'est pas grave, j'en suis pas amoureuse tu sais hein ?'' Non, en effet. J'en étais pas amoureuse à ce moment là, mais je pense que ça m'a donné encore plus envie d'aller l'attraper. Mine de rien, on arrêtait pas de se tourner un petit peu autour. Mais le moment où on s'est vraiment rapproché lui et moi, ça devait être sur Paris.
Entre temps, j'ai appris que son meilleur ami avait des sentiments pour moi. Lui aussi le savait, alors. Mais ça n'était pas réciproque et j'avais.. un autre objectif ? je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, je me rappelle bien qu'avant Paris j'avais le sentiment qu'il pouvait se passer quelque chose.. Je l'ai dit à L+ d'ailleurs. Mon pauvre L+.. Je suis tellement désolée, si tu savais. Bref, je vais faire court pour Paris sinon je ne vais pas avoir fini avant 6h alors que je dois aller en cours (oouh qu'on va être fraiche demain matin <3). On avait pour projet de prendre D sur paris, ou de la récupérer avant sur Tonnerre ou ailleurs.. Puis au final, on avait pas trouvé de solution. Alors au salon en train de fumer des joints, quelle ne fut pas notre surprise de voir un ange en survetement et un vieux clebard nous proposer un petit bout de paradis, seulement par hasard. Je me souviens de l'expression de stupeur qui est passé sur nos visages ''bah.. carrément ! Tu tombes du ciel ou quoi ?!''
Arrivé chez la grand mère de M on était tous autour de la table, et on a départagé en trois. L moi, V. Je sais qu'après, je me suis assise sur la chaise à côté de la porte, L sur l'autre, V sur le canapé, il devait être 1h20. Et là, on attend. On discute sans vraiment faire attention, j'oublie de guetter l'heure sur mon téléphone. Puis d'un coup, j'ai un peu de sueurs froides, je me sens toute chose. 1h45, Let moi on était en pleine montée. Pas V. D'ailleurs, je le regrette un peu pour lui mais à ce moment là.. il a du faire sa fixette sur moi, et c'estp our ça qu'il a fait un bad et qu'il n'a pas apprécié. Il se roulait un joint en voyant qu'on montait, surement pour tarir un peu la tristesse qui montait à la place de la drogue. Quoi qu'il en soit, les murs commencent à bouger un peu, puis je me sens extremement bien.
Quand on est allé voir nos pupilles dans la glace, on est resté sur le cul tellement c'était impressionant. On voyait plus du tout le bleu de mes yeux. POur le coup, je m'étais fait mon deuxième labret décalé là bas, et en tremblant de froid de temps en temps j'avais mordu ma lèvre qui avait enflé. m'enfin, rien de grave, je n'avais pas mal. Je me souviens être arrivé devant le miroir, avoir vu mon piercing.. puis avoir ri sur mes pupilles pendant de bonnes minutes avant de me le désinfecter avec de l'alcool a 90, sans rien sentir d'ailleurs. Je me souviens aussi qu'à un moment mon désir.. sexuel a du être bien présent. V m'avait simplement touché la main, puis elle s'était mise à trembler à peine, et quand il a posé sa main sur ma jambe, j'ai eu très chaud. Des sortes de papillons dans le ventre alors je lui ai demandé de retirer sa main. ça me l'a également fait avec L quand on roulait un joint je crois. Curieusement, je lui ai pas demandé de retirer sa main de la mienne ou autre, je cherchais plutôt le contact avec lui je pense.
Juste pour le plaisir, je vais ressortir la feuille où j'ai décrit tout ce que j'ai ressenti comme sensation en y repensant en cours.

''Le sens du toucher est décuplé. Le corps vacille entre frissons et coup de chaud. J'effleure la peau de quelqu'un et ma main tremble doucement. Je touche le pull à Lavec ma joue et une sensation de bien-être m'envahit, ça glisse sous mes doigts comme dans des nuages. Il est brûlant, je le sens même à travers son pull. C'était d'ailleurs amusant de voir qu'il restait a moitié allongé sur le canapé les bras croisés depuis à peu près 2h alors que je n'arretais pas de bouger dans tout les sens en parlant, écoutant la musique. On m'a mis du marqueur sur le bras, T, cet idiot, qui avait écrit son prénom sur mon avant bras gauche. Je cours à la salle de bain attraper de l'alcool à 90°C, puis me frotte le bras pendant 10bonnes minutes pour le faire partir, toujours sans douleur. Je désinfecte mon piercing, je sens rien. Le mot douleur a disparu de mon vocabulaire. Je me laissais tomber sur les genoux sans aucune plainte. Je m'allonge sur la route, comme sur un lit ultra douillet et immense ! Je ressens pas le froid non plus. Du moins, jusqu'à ce que je me lève. En prenant Ldans mes bras, j'ai eu une des sensations les plus délicieuses de toute ma vie. N'importe qui pourra en rire et dire ce qu'il voudra, c'est le meilleur que j'ai connu jusqu'à maintenant. C'était comme si nos âmes s'étaient enlacés pendant de longues minutes. Je sentais son coeur battre, sa respiration.. tout au même rythme que moi. Quand j'ai posé ma tête sur son épaule, au creux de son cou, j'ai eu tout de suite aussi chaud que lui. Je ne suis plus très sûre mais il me semble que je lui ai fait un baiser dans le cou à ce moment là, et j'ai vu et senti les frissons se répandre dans tout son corps.
L'ouïe : Tout parait plus clair, plus net. J'entendais tout les sons autour de moi, même les plus discrets. Le moindre soupir ou petit oiseau dehors. Même l'intonation dans la voix des gens m'aidaient à savoir de quelles humeurs ils étaient. La musique était une vraie bénédiction. C'est comme si elle s'infiltrait dans notre corps et qu'elle faisait tout bouger autour d'elle. Entendre quelqu'un chuchoter me donnait aussi des frissons ''exacerbation des sens..'' lol Goût : Absolument aucun goût ! Je ne sais plus si j'ai mangé beaucoup mais l'eau que je descendais me soulageait un peu la gorge. Tirer sur un joint ou une clope me donnait les même effets mais toujours aucune sensation de fumée dans la gorge, comme si on y avait mis un film plastique. Pas toucher d'alcool, langue ultra blanche et sèche par contre.
Odorat : Difficile à dire, étrangemment, ça je ne m'en rappelle pas beaucoup. Mes autres sens m'occupaient trop pour que je m'en soucie. J'y repenserai.
Vue : Les murs ondulaient au moment où je montais. J'avais l'impression de voir aussi sur les côtés ( a cause de mes pupilles ?) Les visages des gens étaient aussi différents, leurs expressions beaucoup plus évidentes, ça me touchait directement. Tout me paraissait agréable, mignon, beau, ou avait l'air doux. Je voyais les gens changer devant moi et mes idées allaient trop vite pour que je puisse tout redire maintenant. En apercevant cette grande route, j'ai voulu courir loin pour être totalement consciente de ma liberté passagère. Au carrefour, à gauche : une ligne infinie. J'ai tout de suite eu besoin de faire le rapprochement avec la vie. C'est fou ce qu'on se sent petit à ce moment là. Pourtant, j'avais ce sentiment d'invincibilité qui me submergeait.
Esprit : Que du positif. R m'a fait la gueule quand j'allais le voir. Je me souviens être revenue dans le salon dépitée après m'être fait jeter puis d'avoir haussé les epaules ''bah, je m'en fiche !'' étonnant, non ? Les idées arrivent par 1000 et sont triées, ressortent ou s'effacent. Mon esprit est détaché de mon corps, j'étais dans une deuxième dimension à côté de la première (la vraie ?) Je voyais mon corps agir et mon âme était totalement libre et sans soucis spécifique. Plus de questions, que des réponses."

Flemme de continuer pour l'instant, on terminera demain. Bien que j'ai envie que Logan vienne donc.. we'll see.

Publicité
Publicité
Commentaires
Méli-Melo
Publicité
Archives
Publicité