Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Melo
30 juillet 2014

Comment expliquer ces vagues de doutes qui me

black-and-white-boy-girl-smoke-Favim




Comment expliquer ces vagues de doutes qui me submergent ? Dès que je vois leur regard se croiser, j'ai des frissons de peur et un noeud au ventre. Qui peut m'assurer que je le perdrais pas ? Je suis plus sûre du comportement que je dois adopter. Vais-je trop vite ? Je peux pas m'empêcher de passer mes mains dans ses cheveux humides, son sourire dissipe toutes mes inquiétudes même si.. au fond de moi, j'ai peur que ce sourire fasse le même effet à quelqu'un d'autre. Qui suis-je pour vouloir me l'approprier à ce point ? Est-ce que je suis vraiment si possessive ?
Une consommation qui augmente à vue d'oeil, qu'est ce que je peux y faire ? Je sens un mal être sans nom quand j'ai pas mon bâton de délire pour la journée, comment l'expliquer ? Pourquoi est-ce que je fume ? Est-ce que c'est pas une façon de s'enfuir de la réalité qui nous déprime tous ? Je les regarde un par un autour de moi, et je leur trouve à chacun une raison de fuir la réalité, quelque chose qui les blesse. Cest comme ça qu'ils s'en protègent. Et moi, de quoi je me protège vraiment ? Des démons de mon passé ? Mon hypersensibilité ? Mes trahisons passées ? Des parents qui se séparent, une mère qui a du mal à s'occuper d'elle-même, une autre en galère avec un père absent.. On pourrait se donner tellement d'excuses aussi simple. malgré les avertissements, on en veut toujours plus. Pourquoi ? Tout le monde a t il vraiment un but précis en lui pour faire ce genre de choix ? Une fois, je lui ai dit que la drogue nous permettait de découvrir plus de choses.. Pour lui, j'étais pas si loin de la vérité. Est-ce qu'on découvre pas plus de choses sur nous même dans ces moments là ? Voir jusqu'ou notre esprit est prêt à aller. Je voudrais aller toujours plus haut et plus loin, mais je crois qu'au final.. Ce bad trip m'aura vraiment ouvert les yeux. Y repenser, entendre une chanson que j'ai entendu là bas, en reparler, ça me met la peur au ventre. J'ai réalisé qu'un tout petit bout de l'univers peut nous faire partir extrèmement loin, ça nous dépasse plus qu'on croit.. Est-ce que c'est parce que je n'aime pas perdre le contrôle que ça m'effraie de plus en plus ?
Trop d'idées qui se bousculent dans ma tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Méli-Melo
Publicité
Archives
Publicité