Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Melo
8 juillet 2013

.

Aujourd'hui, elle m'a encore brisé le coeur cette conne. Comme si elle pouvait faire pire ke ce k'elle avait déjà fait.
Je ressens k'une envie, c'est de me barrer d'ici et vite, courir loin et pas me retourner. A une epok, j'aurais su kel chemin prendre, jusk'où j'aurais du courir. Plus je réfléchis, plus je me dis ke je suis stupide a essayer de penser kom ça aujourd'hui, kesk j'espère ? Ke les choses vont soudainement s'arranger ou ke je vais faire un miracle ?
Je sais k'elle m'attend plus depuis longtemps, ke je suis plus grand chose à ses yeux. Malgré tout au fond de mon coeur, je repense à ses histoires de kidnapping k'elle me glissait en rigolant, ça me faisait du bien, ça me faisait rêver.
Plus les jours passent et moins je me sens vivante dans cette famille, kom si j'étais juste là, histoire de dire, un peu en trop. C'est pas le cas ? Ces abrutis font à peine attention à moi, sauf kan je fais une connerie. Là, je suis bien bien visible.
Mimi se fout toujours de tout mais je sais k'il se passe plein de choses dans sa tête. Des choses dont il ne veut pas me parler, k'il garde pour lui, k'il partagera jamais avec personne. Je sais pas s'il essaye de se protéger ou si cest juste parce k'il a toujours été obligé de fonctionner kom ça. Cest pas vrai ? Avec tout le bordel k'il y avait autour de lui kan il a grandit, il sest planké dans un coin de la pièce en regardant et il a évité d'ouvrir la bouche pour pas plus perturber tout ça. Des fois, j'ai envie de le prendre dans mes bras pour me comporter kom une vraie grande soeur.
Je l'entends grommeler à mon sujet et ça me fait doucement rire. Si il avait les couilles de me dire les choses les yeux dans les yeux. Mais il a peur de moi, peur parce ke je ressemble à sa fille, je le sais. Il a peur ke j'ai le courage de l'ouvrir et lui briser le coeur kom elle ap u le faire avant moi. Je comprends pas, si ses enfants l'ont abandonné de cette façon, pourkoi il essaye pas de se corriger en se comportant mieux avec nous ? Jamais je pourrais le considérer kom mon père, jamais..

Publicité
Publicité
Commentaires
Méli-Melo
Publicité
Archives
Publicité