Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Melo
12 janvier 2014

Retour d'un week-end agitée, deux soirées de

Retour d'un week-end agitée, deux soirées de suite.. mes petits poumons ont eu du mal je l'avoue. Plus ça va, et moins j'arrive à me mettre dans un état second, je m'habitue trop peut-être ? C'est mauvais signe je crois, j'arrive plus à compter le nombre de fois ou je fume par semaine c'est ke ma consommation est trop élevée. Mais en même temps, je me sens tellement bien kan je me sens pas complètement entière. Kom si j'avais pas à réfléchir à tout ce ki me fait de la peine et ki m'empeche d'avancer dans la vie, juste au moment présent, l'instant, ce k'il m'offre. C'est une délicieuse sensation et j'ai pu remarké k'après un certain nombre de latte on ne sent même plus le goût de la fumée au fond de la gorge, ça glisse kom de l'eau.
Mickael n'agit toujours pas, je crois k'il a peur. Il a raison d'avoir peur, moi aussi j'ai peur de ce ke ça pourrait donner et surtout, si ça ne donnait rien, kesk'il se passerait ensuite entre nous ? Je crois ke j'ai vu ses mains trembler kan je lui ai demandé de me faire des papouilles sur le bras, j'aurais peut-être pas dû ? Toujours utile ke je sais maintenant pertinemment au fond de moi ke s'il y a un premier pas à faire il doit venir de moi. Mais le pire dans tout ça, c'est ke je vois toute la bande posé les yeux sur moi et m'encourager, limite me supplier de le faire assez vite. Sauf ke j'ai peur de pas en être capable, pck je sais k'il m'idéalise trop mais surtout, je sais k'il est amoureux, très amoureux. Et moi, je ne suis pas amoureuse de lui kom ça. Je voudrais tellement pas lui briser le coeur .
Il a insisté pour k'on reste le deuxième jour, et j'ai vu ke ça lui avait vraiment fait plaisir d'ailleurs je regrette vraiment pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Méli-Melo
Publicité
Archives
Publicité