Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Melo
4 mars 2014

Mardi 4 Mars

1964850_687744374597562_845542996_n




Un petit moment ke j'ai pas écrit.. Il faut dire ke j'ai beaucoup moins de temps pour trainer sur le net maintenant, alors je tiens plus mes petits blogs chéris..
Tellement de nouveauté à sortir, là. J'en ai déjà des crampes aux doigts rien ke d'y penser.
Comme je m'y attendais et kom je l'ai prédi, Vivi s'est déclaré. Mais ça m'a pas fait autant de peine ke de dire non à mickael, je sais pas.. y'a kelke chose chez lui ki fait k'il cherche pas du tout à me faire culpabiliser et je le sens, alors ke Micky si. J'y repense et je me dis k'au final je ne le connaissais vraiment pas, plus ça va et moins je regrette. Il est adorable, je dis pas le contraire mais le voir agir comme un enfant pourri gâté toujours ''mis de côté'' ça m'a très vite donner une image plus nette de son caractère, et elle ne m'a pas plus.
ça va de plus en plus mal à la maison, et ma mère n'arrête pas de dire k'elle va attendre ke ma petite soeur atteigne un certain âge avant de largueur l'autre vieux con mais kelle idée.. attendre et souffrir, faire porter ce poids sur les épaules de tout le monde, l'ambiance est merdik. Je sais même pas si je dois lui en vouloir ou pas, au fond maintenant, ça m'indiffère un peu.
J'ai eu .. une remontée de souvenirs assez violente jeudi soir ki m'a mis dans un état ke je ne soupçonnais pas. Peut-être k'à force de moins pleurer, kan je me laisse aller ça pète vraiment. Bizarre, hein ? Minou m'a manké, énormément. j'ai eu envie de le serrer dans mes bras, de passer la nuit à lui parler et.. nouvelle douleur à la poitrine, à koi je pense là ? Je sais plus trop où j'en suis avec ça. Plus le temps passe et plus ça me fait mal, je sais pas ce ke je dois faire. Je sais pas de koi je serais capable plus tard, mais j'vais vraiment essayer d'avoir mon bac, juste pour pouvoir mettre les pieds à Lille. Si je l'ai pas.. eh bien je ne sais pas ce ke je ferai. Une seconde année ? A voir.
Bientôt week end à paris, je vais me faire un nouveau piercing (labret droit yaouh) un tatouage sur le poignet ''M'' et surement une nouvelle couleur de cheveux (platines + bleu et violet) j'espère pouvoir tout faire..  Tellement pressée d'y être, plus ke kelkes jours encore, je les cmpte sur les doigts de la main.

J'ai ressenti une envie ke je connaissais pas encore. Vous la connaissez, cette envie soudaine ki vous prend et vous submerge à telle point ke seule une bonne baffe vous ferait vous réveiller ? (m'en tape des fautes) J'ai passé une maiin dans ses cheveux tout doux et kan nos regards se sont croisés j'ai eu un frisson dans tout le corps. Envie de le rapprocher de moi et de l'embrasser doucement. Je retire vite ma main, coeur ki bat plus vite, bouche sèche, je refoule tout. WTF ? Plus le temps passe et plus je me dis k'au fond de moi ces envies ne sont pas ke passagères et de plus en plus régulière. Je veux pas faire kelke chose ke je vais regretter. Il ne m'aime pas coomme ça et sincèrement est- ce ke ça serait une bonne idée d'agir comme ça ? risker de gacher une amitié juste pour répondre à deux trois envies ? un peu égoiste aussi. Je veux pas lui faire de pein et encore moins dissoudre le groupe k'on a réussi à créer.
J'ai une sérieuse envie d'un bedo, là, tout de suite. J'ai fini par dire à ma mère ke je fumais.. c'est passer assez trankilement je dois dire. Ma belle mère l'a découvert en première, à la bonne heure. J'ai pu piker plein de cigarettes chez mon père, j'ai pas arrêté, jusk'à me mettre mal parce ke j'avais trop envie de bedo. Dur, hein ? TOXICO me dirait ma petite catin Elle a pas trop bronché kan je lui ai demandé de m'acheter un paket non plus, ki devait faire une semaine et ki a duré.. 3 jours ? Hem. Par contre la grande soeur ki me fait la moral je m'en serais bien passé.

Bon bon, voilà pas mal de chose de raconter pour le momment


Chanson du moment : Demons - Night Visions

Publicité
Publicité
Commentaires
Méli-Melo
Publicité
Archives
Publicité