Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Melo
18 septembre 2013

J'ai toujours pensé k'elle au moins aurait

J'ai toujours pensé k'elle au moins aurait compris, k'elle se serait douté de kelke chose après ce k'ils ont ''vécu'' ensemble mais je sais pas.. j'ai bien joué la comédie. En fait, enfant, on garde le traumatisme enfuit en nous, on le tait, on grandit avec, on l'enterre. Etp uis kan on grandit, on repasse dans le jardin kom ça, pour se rappeler des doux souvenirs, et on se prend les pieds dessus, on se rappelle de tout, et on peut plus oublier maintenant.
Un jour, j'arriverai à dire ce k'il s'est passé.
Je sais pas encore kan ça sera, mais je m'y prépare, j'essaye d'être plus forte. ça va finir par sortir, et je pourrais arrêter de toujours faire semblant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Méli-Melo
Publicité
Archives
Publicité