Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Melo
27 janvier 2014

Week-end de fête : Vendredi (10personnes) +

Week-end de fête : Vendredi (10personnes) + Samedi (12personnes) + Dimanche (4personnes)

Voilà un petit moment ke j'ai pas pris la peine d'écrire et de raconter un petit ma vie, n'est ce pas ? Bien ke je pense pas ke le peu de mes lecteurs soient suspendus à mes doigts ! Il y a tellement de choses à dire ke je sais plus par où commencer. Donc, on va commencer par vendredi soir arrivé chez moi, la petite troupe descend du bus : on est déjà 7. Les autres arrivent plus tard, on sort les slims, le tabac, les pochons, on fait notre petit bazar un peu avant manger, on va marcher jusk'au pont et on se pose trankillement. Je les regarde tous et je suis heureuse k'ils soient là, je les vois rire et j'entends L dire k'il attendait cette fête depuis le lundi déjà, ça me touche. On rentre, ils montent faire un cap's et je parle un petit peu avec L. Plus la discussion évolue plus j'ai envie de le prendre dans mes bras tellement il me touche avec ce k'il dit. Lui ki n'est pas très attaché à sa famille, nous, on est comme sa deuxieme famille, ou meme sa seule famille. A la fin, j'ai fini par me dire la meme chose, et me rendre compte a kel point je tenais à eux tous. Mais surtout, a kel point il m'avait sorti d'une putain de pente glissante. Ils sont tous là autour de moi, tout le temps, dès ke j'en ai besoin. Je peux leur faire pleinement confiance et ça, ça me soulage d'un véritable poids. J'ai envie de tous les prendre dans mes bras et leur dire a kel point je les aime (je l'ai fait samedi soir mais chut, on y viendra plus tard). Au final, je bois très peu mais je m'amuse kan même en jouant au cercle, je fume par contre beaucoup, tout part assez vite. J'attends impatiemment le matin. J'apprends ke mon cher L² a vomi mais tout nettoyé, on verifie, cherche des traces, nothiing. Good job, ninja vomito yeah ! 
Je suis contente pck ce soir R. arrive et T. aussi. T. nous ramene un pack de bières et des bouteilles de whisky, R. arrive plus tard, on va directement faire un tour, je lui propose lui bedo une ou deux fois, j'essuie 2 refus et fini par insister jusk'à la victoire ! Après une bonne tartiflette et une pause café, l'alcool commence a couler à flot et on débute le cercle, vous connaissez ce jeu de cartes ? Je le déconseille à ceux ki tiennent mal l'alcool ! COmme moi. ça faisait assez longtemps ke je n'osais plus avaler un seul verre d'alcool fort de peur de me remettre dans un état pitoyable et de vomir toutes mes tripes à en pleurer. et puis, je détestais le goût. Au final, j'ai fait 3 cul sec de whisky coca, ça m'a calmé net ! Enfin, calmé.. c'est vite dit, j'ai fini par avouer mes sentiments à tout ce petit monde et tellement heureuse k'il ne mank personne ke j'aime à cette soirée à kelkes petites exceptions près ! J'ai passé un week-end tellement génial, ça m'a fait un bien fou et à la fin, j'ai eu peur de les voir tous partir..
Mais finalement, L. et V. ont choisi de rester chez moi, ça m'a fait carrément plaisir et je me sentais moins seule, mieux avec eux. Du coup, M. est passé manger a la maison et il est un peu resté avec nous, c'était tout aussi sympa bien ke j'ai fini pire ke défoncé pour entamer une journée de cours le lendmain. J'étais pas fraiche, mais j'avais cours ke jusk'à midi, j'ai pu dormir un bon moment et rejoindre L sous la gare pour aller en fumer un petit. Je l'aime fort mon petit L, ça me ferait chier k'on soit plus potes tout les deux.
Je reviendrais détailler plus tard pour l'instant j'ai encore un peu mal au coeur et à la tête donc je vais essayer de me coucher tôt, voili voila

Ah, et petit kdo

 

2014-01-27 20

2014-01-27 20

2014-01-26 01

Publicité
Publicité
Commentaires
Méli-Melo
Publicité
Archives
Publicité