Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Melo
16 février 2014

Dimanche 16 Fev

Bientot Paris, tatouage ''M'' sur le poignet gauche ou droit, à voir, côté coeur peut-être ? Peut-être une derriere l'oreille, j'hésite encore. Piercing labret décalé droit, j'le voulais, plus tard oeil de chat tte les oreilles peut-être langue et médusa ou septum. j'aime, microdermal I want. sur l'aine près du ventre c'est joli.
MD sr paname, on va grimper haut. J'vois megane, j'suis refaite, j'suis trop pressée. elle va aussi me faire des cheveux platines bleus dégradés violets kom je voulais après si va pas flavien me refera tout platine et après j'referais du rouge pck c'est sex kom j'me disais et kom minou m'la redit, nop ? j'kiff cette couleur
need to go to sleep, speak with u, feel better, feel peacefull.


Song of the day
The Chemical Brothers - Hey Boy Hey Girl

|||||///

Publicité
Publicité
Commentaires
Méli-Melo
Publicité
Archives
Publicité