Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Melo
19 mars 2014

Mercredi 19 mars

Etrange substance qu'est la drogue. Comment une si petite chose peut nous rendre aussi addict ? Quoi qu'on dise, on l'est tous en ce moment. On en a besoin quand on s'ennuie quand on boit en soirée ou le matin pour se reveiller, pour aller en sport pour se donner faim pour dormir..
J'suis accro mais ça m'attriste pas du tout. Pourquoi ? Parce que les gens qui m'aiment sont dans la même bulle que moi surement
enfin, presque. C'est irééel comme sensation en fait.. Rien ne nous parait vrai tout est éphémère
Sauf l'amour
C'est dingue ce que ça nous rend accro encore plus vite que cette merde et les effets sont.. mille fois mieux !


Grande

tumblr_m9ga1jTwg81rdztzio1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
Méli-Melo
Publicité
Archives
Publicité